Nous rejoindre

Nous rejoindre :

Vous voulez rejoindre notre grande famille mais vous avez des questions ? C’est par ici que ça se passe !

 

Comment nous rejoindre ?

En envoyant un e-mail à notre adresse info@princesses.be ou par le formulaire de contact présent ici. Spécifiez nous vos nom, prénom, âge, personnage(s) souhaité(s). Merci de nous fournir également une photo de vous.

Pourquoi dois-je fournir une photo ?

Nous essayons d’être le plus ressemblant possible. Des critères physiques sont donc d’application dans le choix du personnage qui vous est attribué. Pour faire ce choix au mieux, nous souhaitons nous baser sur une photo.

Je n’ai jamais incarné une princesse/ un prince/ un personnage, est-ce grave ?

Non, nous vous formerons tant pour les attitudes que pour les interactions avec les enfants.

Comment faire pour le costume ?

Il existe deux solutions pour que vous obteniez votre costume :

Soit l’association achète le costume et vous rachetez celui-ci à l’association. Le costume devra rester dans les coffres de l’association mais si vous en avez besoin en dehors d’une de nos activités (sous réserve de le ramener en bon état ou de le remplacer pour la prochaine activité) vous pouvez le sortir des coffres. De même, si vous décidez un jour de nous quitter (snif ), vous pourrez récupérer votre costume.

Soit l’association achète le costume et vous ne payez rien. L’association est alors propriétaire du costume et vous n’êtes autorisé à le porter que lors des activités de l’association.

Je ne peux pas être présent 24h/24, 7j/7, est-ce grave ?

Non, bien sûr, nous avons tous une vie, des études, un travail. Nous préférons vous voir vous investir un peu mais réellement que de ne pas vous investir du tout. S’investir dans l’association signifie toutefois être réactif, répondre aux messages, donner régulièrement un signe de vie et participer à au moins une activité de l’association sur l’année.

Où sommes nous situé ?

Nous sommes en Wallonie (Belgique).

J’ai encore une question à laquelle on n’a pas répondu ci dessus, que faire ?

Envoyez un mail à l’adresse info@princesses.be et vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais.